Plongée dans un un bain d’encre

Je suis ravie de vous annoncer la sortie de mon dernier roman « Meurtre dans un bain d’encre », cinquième opus de la série de cosy mystery « Le chat du Rocher », coécrite avec ma chère complice, Alice Quinn.

Ce début d’année démarre sur des chapeaux de roue avec de merveilleuses nouvelles pour Calypso, Poker et leur bande mais je vous en dirai plus très vite.

En attendant, j’espère que vous vous plongerez dans ce bain littéraire trouble avec comme ingrédients, un meurtre dans une librairie, une célèbre autrice de thriller qui vit avec une guenon qui mord son entourage, un meurtrier qui s’inspire de son manuscrit en cours d’écriture et un indice en forme de canard en plastique.

Pitch

Un roman où chaque page pourrait être la dernière.
Lors d’une séance de dédicaces de la célèbre auteure de thriller, Eustache Merleau, son assistant est retrouvé assassiné dans les toilettes de la librairie. 
Stupeur, le meurtre s’inspire de son roman « Bain de minuit » qu’elle est en train d’écrire. «Qui a eu accès au texte inachevé?» s’interroge Calypso Finn, ancienne actrice de telenovelas au Brésil, reconvertie en brocanteuse sur le Rocher. 
À mesure que le manuscrit prend forme, la liste des meurtres s’allonge. Calypso parviendra-t-elle à trouver le coupable avant d’être la prochaine victime ? Pas évident quand on a pour seuls témoins, un canard en plastique, une guenon lunatique et que l’on est aidé dans son enquête par un chat grincheux et une tante qui lit l’avenir dans le champagne. 
Un cosy mystery mouillé.

Disponible en ligne en ebook sur Amazon en broché sur Amazon en ebook sur Kobo et en librairie.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Les commentaires sont fermés.